Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 22:53

Rédigé par Aurore Naszalyi, le 19 janvier 2007

Publié pour la première fois sur www.webzinemaker.com/diary-mag/

 

Mais pourquoi Daniel Radcliffe change-t-il aussi souvent ?

pho1_319625.jpgDepuis plusieurs années, Daniel Radcliffe a pris l’habitude de tourner dans des films totalement différents d’Harry Potter entre deux tournages. Après celui d'Harry Potter et la Coupe de Feu terminé, il continue avec December Boys (dont aucune date n’est encore prévue en France – voir nos précédents articles "December Boys: enfin une date!" et "Pas de December Boys en France"). Une fois le tournage d'Harry Potter et L’Ordre du Phénix bouclé, il prépare la pièce de théâtre, Equus, dont les premières représentations auront lieu le mois prochain.

« J’ai autant besoin de trouver du travail entre aujourd’hui et la fin de la saga Harry Potter et entre les tournages des suites, que de prouver aux gens que je peux le faire. C’est pourquoi je suis constamment à la recherche de scripts, et de choses à faire. » justifie le jeune acteur. Peut être aussi une façon de prouver qu’il peut jouer autre chose que l’apprenti sorcier ? Tout à fait ! « Je sens un besoin de dire aux gens que je suis capable de faire plus. Ceci étant dit, je ne choisis pas des rôles, juste parce qu’ils sont différents d'Harry Potter », s’empresse-t-il d’ajouter.

Nous ne sommes donc pas prêts d’oublier l’interprète d’Harry Potter…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : News de stars
  • : En 2005, le blog DIARY-mag est créé sous forme de webzine relatant des nouvelles sur les stars du moment. En 2011, l’hébergeur ferme… mais pas DIARY-Mag ! Nous sommes toujours là, et le resterons ; sous un autre hébergeur, mais qu’importe ! L’essentiel est que vous retrouviez toujours vos rubriques sur les News de Stars, Harry Potter et le Fan Club Olsen, que vous aillez toujours autant de plaisir à nous lire et à trouver de nouvelles informations sur vos vedettes préférées.
  • Contact

Recherche

Catégories