Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 07:41

Rédigé par Aurore Naszalyi, le 2 janvier 2007

Publié pour la première fois sur www.webzinemaker.com/diary-mag/

 

Guillermo Del Toro regrette d’avoir refusé de réaliser Le Prisonnier d’Azkaban.


pho1_318003.jpgGuillermo Del Toro regrette d’avoir refusé de réaliser Le Prisonnier d’Azkaban, car il « adore les livres ». Le réalisateur du  film : Le labyrinthe de Pan justifie que, « Lorsque l’on m’a proposé de le réaliser, j’en finissais avec Blade 2. Je ne voulais pas m’investir dans deux, trois voir quatre Projets en même temps ».

Mais c’est peut-être aussi à cause du fait qu’il trouvait les deux premiers Harry Potter trop enfantin. « Franchement, cette atmosphère est bien trop légère. Les enfants étaient bien trop lisses pour moi, ce n’est pas vraiment le style d’enfant que j’aime voir incarner. ». Le réalisateur aurait même appelé le producteur d’Harry Potter pour lui dire : « Le jour où vous serez prêt à tuer ces enfants, je serai votre homme ».

Il conclut en disant : « Non pas que je n’aime pas l’univers, je pense au contraire que ces romans sont brillamment écrits et très recherchés. J’aime vraiment beaucoup cet univers. » C’est donc à la suite de cela que ce dernier conseille à son ami, Alfonso Cuarón de réaliser le troisième opus d’Harry Potter. La suite, vous la connaissez : Alfonso a pris en charge Le Prisonnier d’Azkaban et l’a réalisé avec brio en le rendant beaucoup plus sombre que les deux précédents volets. Pari réussi pour Guillermo, qui ne trouve désormais plus les films si « enfantins » !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : News de stars
  • : En 2005, le blog DIARY-mag est créé sous forme de webzine relatant des nouvelles sur les stars du moment. En 2011, l’hébergeur ferme… mais pas DIARY-Mag ! Nous sommes toujours là, et le resterons ; sous un autre hébergeur, mais qu’importe ! L’essentiel est que vous retrouviez toujours vos rubriques sur les News de Stars, Harry Potter et le Fan Club Olsen, que vous aillez toujours autant de plaisir à nous lire et à trouver de nouvelles informations sur vos vedettes préférées.
  • Contact

Recherche

Catégories