Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 00:12

Rédigé par Aurore Naszalyi, le 21 janvier 2007

Publié pour la première fois sur www.webzinemaker.com/diary-mag/

 

Malgré les tournages d'Harry Potter, Daniel Radcliffe vient de s'inscrire à l'Université.


pho1_319769.jpgCe n'est pas parce que Daniel Radcliffe enchaîne les tournages, qu'il délaisse ses études, bien au contraire. Depuis le tournage du premier Harry Potter, il est bien évident que le principal interprète ne pouvait pas suivre des cours dans une école normale. Heureusement, il y avait une classe sur le tournage !

"Un professeur de mon école était horrible avec moi quand j'avais 9 ans et ne cessait de me rabaisser" se souvient le jeune acteur qui commençait à perdre confiance en lui. Pourtant, aujourd'hui, il n'a plus ce problème-là. En effet, Daniel a obtenu d'excellentes notes à ses derniers examens, à tel point que l'acteur vient d'être accepté dans la prestigieuse Université de Princeton. Ce n'est pas le seul acteur à avoir intégré cette école puisque Wentworth Miller, l'interprète principal de "Prison Break", y a notamment fait ses études.

Si le porte-parole de l'université a refusé tout commentaire, Daniel aurait tout de même déclaré être enchanté d'avoir été accepté au sein de l'établissement. Il attend avec impatience de poursuivre ses études là-bas. Il est fort probable qu'avec le tournage des deux derniers volets d'Harry Potter, Daniel rate des cours durant certaines périodes. Cependant, bénéficiant d'aides supplémentaires sur le tournage, le jeune acteur ne devrait pas perdre le fil.

Pas mal pour un élève qui, à 9 ans, n'avait pas confiance en lui !

Voici au passage, une toute nouvelle photo de Harry Potter et L'Ordre du Phénix.

Partager cet article

Repost 0
Published by diary-mag - dans Harry Potter
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : News de stars
  • News de stars
  • : En 2005, le blog DIARY-mag est créé sous forme de webzine relatant des nouvelles sur les stars du moment. En 2011, l’hébergeur ferme… mais pas DIARY-Mag ! Nous sommes toujours là, et le resterons ; sous un autre hébergeur, mais qu’importe ! L’essentiel est que vous retrouviez toujours vos rubriques sur les News de Stars, Harry Potter et le Fan Club Olsen, que vous aillez toujours autant de plaisir à nous lire et à trouver de nouvelles informations sur vos vedettes préférées.
  • Contact

Recherche

Catégories