Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 21:26

lizzie2.jpgLa cadette des jumelles Olsen a fait sensation au Festival de Cannes.

Dimanche dernier, Elizabeth Olsen, nouvelle venue dans le cinéma, a fait sa première entrée au Festival de Cannes aux côtés de Dakota Fanning, avec qui elle jouera dans son prochain film, et dont le tournage est prévu pour septembre.

Mais aujourd’hui, c’est pour nous présenter son premier film « Martha Marcy May Marlene » qu’Elizabeth est venue en France. Vous pourrez d’ailleurs voir la bande-annonce ici. Et contrairement à ce que les mauvaises langues pourraient penser, c’est une pluie d’éloges qui est tombée sur celle que l’on surnommait « Lizzie » à l’époque des sœurs Olsen. On l’appelle même « la vraie actrice des Olsen ». Sympa pour les jumelles…

Lors de ses interviews, on découvre une femme mature et sûre de ses choix. Contrairement à ses sœurs, Elizabeth dit avoir toujours su qu’elle ne voulait pas être une enfant star.   

Elizabeth avoue que son nom n’a pas toujours été facile à porter puisque, par le passé, elle était systématiquement rejetée du milieu théâtral qui ne la prenait pas au sérieux : « J'ai dû me battre pour simplement avoir accès à certaines auditions même pour des petits rôles (…) puisqu'ils ne voulaient pas me rencontrer », déclare cette dernière.

Néanmoins, pour le cinéma, cela s’est avéré être contraire puisque certains producteurs avaient l’intention de s’appuyer sur ce nom déjà connu pour des raisons promotionnelles. Elizabeth dit repérer facilement ce genre de conduite et fuir de tels projets.

Malgré cela, Elizabeth Olsen ne renie pas son nom, bien au contraire. La preuve puisque la robe qu’elle portait au Festival de Cannes (voir photo) est signée « The Row », la marque de vêtement de Mary-Kate et Ashley Olsen.

En tout cas, tout roule pour la jeune femme de 22 ans puisque des producteurs ont déjà signé pour trois films avec elle. C’est sûr, la vague Elizabeth Olsen ne fait que commencer…

 

Vous pourrez voir l’interview complète d’Elizabeth Olsen ici, ainsi qu'une interview vidéo ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurore Naszalyi - dans Fan Club Olsen
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : News de stars
  • News de stars
  • : En 2005, le blog DIARY-mag est créé sous forme de webzine relatant des nouvelles sur les stars du moment. En 2011, l’hébergeur ferme… mais pas DIARY-Mag ! Nous sommes toujours là, et le resterons ; sous un autre hébergeur, mais qu’importe ! L’essentiel est que vous retrouviez toujours vos rubriques sur les News de Stars, Harry Potter et le Fan Club Olsen, que vous aillez toujours autant de plaisir à nous lire et à trouver de nouvelles informations sur vos vedettes préférées.
  • Contact

Recherche

Catégories