Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 16:06

angela watson
Rédigé par Aurore Naszalyi, le 19 Décembre 2009

Publié pour la première fois sur www.webzinemaker.com/diary-mag/

 

 

Elle jouait Karen Foster dans la série "Notre Belle Famille". En exclusivité "Diary-Mag", Angela Watson se confie à nous...


Depuis l'arrêt de la série "Notre Belle Famille", Angela Watson n'a jamais cessé de travailler. Ses souvenirs de "Notre Belle Famille", ses projets, Angela Watson nous répond.


Aurore Naszalyi : Qu’as-tu fait après « Notre Belle Famille » ?

Angela Watson : Ce n’est pas parce que l’on ne voit pas les acteurs toutes les semaines dans des séries régulières, que cela signifie qu’ils ne travaillent pas… J’ai plus travaillé après « Notre Belle Famille », que lorsque j’étais dans la série. J’ai fait quelques apparitions dans d’autres séries télévisées, des films, et mon travail avec HugsAmerica.com… TRES OCCUPEE ! (NDLR : Angela Watson est le porte-parole du site HugsAmerica.com destiné au bien-être des animaux)


Aurore Naszalyi : Tu as été mannequin, puis comédienne. Quel métier préfères-tu ?

Angela Watson : Je chante, je danse et je joue la comédie depuis l’âge de dix ans mais je n’en préfère pas une plus qu’une autre… j’aime toutes mes activités !


Aurore Naszalyi : Aujourd’hui, tu es mariée ? Tu as des enfants ?

Angela Watson : Ma vie est sous l’œil du public… Je ne débats pas de ma vie privée.


Aurore Naszalyi : Revois-tu des anciens acteurs de « Notre Belle Famille » ?

Angela Watson : Je ne vis pas à Hollywood, j’y vais seulement pour travailler et chacun des acteurs a un emploi du temps très chargé, comme moi. J’ai rarement l’occasion d’avoir de leurs nouvelles, sauf avec l’actrice qui jouait ma mère dans « Notre Belle Famille » - Suzanne Somers - et je contacte les autres de temps en temps.


Aurore Naszalyi : As-tu une anecdote à raconter sur « Notre Belle Famille » ?

Angela Watson : J’ai passé du bon temps à jouer le rôle de Karen Foster… chaque jour était une bonne journée de travail.


Aurore Naszalyi : Qu’est-ce qui a fait la différence entre toi et les autres comédiennes qui ont également postulé pour le rôle de Karen?

Angela Watson : J’ai été choisi par le président du réseau de la chaine télévisé pour le rôle de Karen Foster – aucun autre acteur n’avait été choisit par lui… mon travail pour « Davis Rules » l’a impressionné.


Aurore Naszalyi : Peux-tu nous parler de la série « Davis Rule » ? Quel était ton rôle ? Quel était l’histoire de cette série ?

Angela Watson : « David Rules » était un personnage différent… J’ai joué la petite-fille jeune d’un grand acteur, M. Jonathan Winters. Cette série était aussi amusante à réaliser !


Aurore Naszalyi : Quel est la rumeur la plus folle que tu aies entendue à ton sujet ?

Angela Watson : Je mène une vie très privé… Je travaille sérieusement et je ne fais pas de relations publiques donc je n’ai vraiment pas eu de problème avec des rumeurs… il y a de fausses photos de moi sur Internet, mais toutes les célébrités ont à gérer ce genre de bêtises… tout le monde sait que ces photos sont fausses donc ce n’est pas ce genre de choses qui m’a ennuyé à perturber mon ardeur à travailler.


Aurore Naszalyi : As-tu déjà été « attaquée » face aux tabloïds ?

Angela Watson : Je mène une vie très privé… Je n’ai jamais beaucoup de nouvelles de moi dans les tabloïds.


Aurore Naszalyi :As-tu des projets actuellement ?

Angela Watson : Je travaille sur un projet de film au Canada, et j’ai plus d’une douzaine de projets télévisés dans les mois à venir (NDLR : Voir informations supplémentaires ci-dessous)


Aurore Naszalyi : Espères-tu revenir sur le devant de la scène ou est-ce que tu préfères rester dans l’anonymat ?

Angela Watson : Je ne suis pas dans l’anonymat… Je travaille non-stop… J’ai simplement fait le choix de garder ma vie privée aussi tranquille que possible... j’ai refusé des propositions depuis « Notre Belle Famille » pour maintenir ma vie de famille, aussi, tout en cherchant d’autres séries télévisés particulières – Je suis toujours à la recherche de bons manuscripts !


News :

Angela Watson nous apprend également qu’elle prépare une nouvelle série intitulée « Fishtales » dans laquelle les stars sont en maillot de bain pour le Parc touristique de Floride.

En dehors de cela, l’ex-actrice de « Notre Belle Famille » use de ses talents de chanteuse pour un film, la télévision et… la radio ! Elle anime, par ailleurs, une émission anti-drogue et une autre pour le soin des animaux.



Tous droits réservés

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurore Naszalyi - dans Interviews
commenter cet article

commentaires

Anon 27/02/2016 02:40

DIs donc, elle a l'air aimable celle-là !

Présentation

  • : News de stars
  • News de stars
  • : En 2005, le blog DIARY-mag est créé sous forme de webzine relatant des nouvelles sur les stars du moment. En 2011, l’hébergeur ferme… mais pas DIARY-Mag ! Nous sommes toujours là, et le resterons ; sous un autre hébergeur, mais qu’importe ! L’essentiel est que vous retrouviez toujours vos rubriques sur les News de Stars, Harry Potter et le Fan Club Olsen, que vous aillez toujours autant de plaisir à nous lire et à trouver de nouvelles informations sur vos vedettes préférées.
  • Contact

Recherche

Catégories