Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 05:56

Rédigé par Aurore Naszalyi, le 28 octobre 2006

Publié pour la première fois sur www.webzinemaker.com/diary-mag/

 

Depuis qu'il a obtenu le rôle de Seamus Finnigan dans Harry Potter, Devon n'a plus une minute à lui, entre les tournages et les cours qu'il doit rattraper. Il fête aujourd'hui ses 18 ans, et nous a accordé une interview.

pho1_313302.jpgAurore Naszalyi : Avez-vous ou aller vous jouez dans d’autres films que Harry Potter ?
Devon Murray : Avant "Harry Potter", j’ai joué dans trois films, mais je ne compte pas en faire d’autres.



Aurore Naszalyi : Vous avez dû beaucoup voyager pour la promotion d’Harry Potter. Dans quels pays avez-vous ressenti le plus de folie autour d’Harry Potter ?
Devon Murray : Je ne voyage pas beaucoup pour faire la promotion des films, mais là où je vais, j’ai beaucoup de réponses des fans de cinéma.


Aurore Naszalyi : Avez-vous ressenti des changements de comportements des gens envers vous depuis que vous jouez dans Harry Potter ?
Devon Murray : Je ne pense pas que mon rôle soit si grand pour que les gens me traitent différemment. Après tout, je reste le même type que j’ai toujours été.


Aurore Naszalyi : Comment comparez-vous le rythme de vie sur les tournages par rapport au rythme de vie chez vous ?
Devon Murray : Lorsque je tourne dans un film, je m’amuse avec tous les autres et lorsque je suis à la maison, je reste avec mes amis, ma famille et mes chevaux. Ainsi, je crois tiré le meilleur des « deux mondes ».


Aurore Naszalyi : Qu’avez-vous ressenti en vous voyant à l’écran pour la première fois ?
Devon Murray : La première fois que je me suis vu à l’écran, j’ai été très embarrassé et j’ai détesté ma petite voix perçante !



Aurore Naszalyi : Quel est le plus beau compliment qu’on vous ait fait sur les tournages ?
Devon Murray : Le meilleur compliment que j’ai reçu, c’est lorsque j’ai rencontré J.K.Rowling et qu’elle m’a dit que j’avais joué le rôle de Seamus tout à fait comme elle l’avait imaginé.


Aurore Naszalyi : Comment est l’ambiance entre les jeunes acteurs d’Harry Potter ? Vous arrive-t-il de voir les autres acteurs en dehors des tournages ?
Devon Murray : Avec toute la distribution, nous avons grandi ensemble et nous sommes à présent comme une famille. Nous restons en contact entre les tournages.


Aurore Naszalyi : Comment avez-vous endossé le rôle d’Harry Potter ?
Devon Murray : J’ai fait des auditions et des tests de cinéma pour le rôle ; je crois que j’ai eu de la chance.


Aurore Naszalyi : Partagez-vous des traits de caractère de votre personnage ?
Devon Murray : Oui, je pense qu’il y a beaucoup de moi, même dans Seamus, nous sommes tous les deux un peu maladroits !


Aurore Naszalyi : Que vous disent les gens qui vous reconnaissent dans la rue ?
Devon Murray : Beaucoup de fans sont très gentils avec moi et me questionnent sur le travail des films.


Aurore Naszalyi : Qu’aimez-vous faire en dehors des tournages ?
Devon Murray : Mon plus grand passe-temps est l’équitation, plus particulièrement les sauts d’obstacles. J’aime également le Moto Cross et le Quad, les jeux PC et la musique.


Aurore Naszalyi : Quel Harry Potter préférez-vous en film et en livre ?
Devon Murray : J’ai toujours préféré le cinéma à la lecture, car je suis dyslexique et je n’ai jamais apprécié lire beaucoup. Également, je pense que nous avons une grande distribution qui donne vie aux histoires.

Partager cet article

Repost 0
Published by diary-mag - dans Harry Potter
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : News de stars
  • News de stars
  • : En 2005, le blog DIARY-mag est créé sous forme de webzine relatant des nouvelles sur les stars du moment. En 2011, l’hébergeur ferme… mais pas DIARY-Mag ! Nous sommes toujours là, et le resterons ; sous un autre hébergeur, mais qu’importe ! L’essentiel est que vous retrouviez toujours vos rubriques sur les News de Stars, Harry Potter et le Fan Club Olsen, que vous aillez toujours autant de plaisir à nous lire et à trouver de nouvelles informations sur vos vedettes préférées.
  • Contact

Recherche

Catégories