Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 13:40

olsen aMary-Kate et Ashley se préparent à un nouveau challenge.

Styliste depuis l’âge de 12 ans, dont leurs produits ont été vendus dans différents distributeurs, les sœurs Olsen viennent de révéler que leur plus grand rêve aujourd’hui serait d’ouvrir leur propre boutique de mode !

Ashley s’est confié au magazine The Modestry : « Je pense que tous les designers seraient ravis d'ouvrir leurs propres magasins simplement parce que quand vous produisez une collection la salle entière en sera remplie ». Très enthousiaste, cette dernière aurait même ajouté préféré mettre sa carrière d’actrice entre parenthèses pour parfaire ce projet.

Les fans pourront-ils bientôt rentrer dans un magasin où la pièce serait remplie de confections de leurs idoles ? Pas dans l’immédiat. Dans un premier temps, les jumelles attendent de voir l’accueil qui sera réservé à leur boutique en ligne, baptisée StyleMint,  dont l’ouverture est prévue pour le mois juillet.

Patience donc…

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurore Naszalyi - dans Fan Club Olsen
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : News de stars
  • News de stars
  • : En 2005, le blog DIARY-mag est créé sous forme de webzine relatant des nouvelles sur les stars du moment. En 2011, l’hébergeur ferme… mais pas DIARY-Mag ! Nous sommes toujours là, et le resterons ; sous un autre hébergeur, mais qu’importe ! L’essentiel est que vous retrouviez toujours vos rubriques sur les News de Stars, Harry Potter et le Fan Club Olsen, que vous aillez toujours autant de plaisir à nous lire et à trouver de nouvelles informations sur vos vedettes préférées.
  • Contact

Recherche

Catégories