Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 06:36

Rédigé par Aurore Naszalyi, le 16 novembre 2006

Publié pour la première fois sur www.webzinemaker.com/diary-mag/

 

Le rouquin de Harry Potter était ravi, à l'idée de faire quelques acrobaties sur le tournage...

 
pho1_314666.jpg Rupert Grint avait appris par ces petits camarades que son personnage, Ron Weasley, jouerait au Quidditch (le célèbre sport des sorciers dans Harry Potter) dans le cinquième film. En effet, M.Grint se dit être « trop fainéant » pour avoir le courage de lire le long tome écrit par J.K.Rowling !

 

Après cette révélation, le rouquin était ravi de pouvoir exécuter les mêmes acrobaties, comme son collègue Daniel Radcliffe, sur un fond bleu. Raté ! Les scènes de Quidditch ont été annulées. La cause ? Le volume de Harry Potter et l’Ordre du Phénix est beaucoup trop épais pour que tous les éléments soient adaptés au film. « Dommage, je pense que ça doit être amusant de pouvoir voler » déclarait-il récemment.

Partager cet article

Repost 0
Published by diary-mag - dans Harry Potter
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : News de stars
  • News de stars
  • : En 2005, le blog DIARY-mag est créé sous forme de webzine relatant des nouvelles sur les stars du moment. En 2011, l’hébergeur ferme… mais pas DIARY-Mag ! Nous sommes toujours là, et le resterons ; sous un autre hébergeur, mais qu’importe ! L’essentiel est que vous retrouviez toujours vos rubriques sur les News de Stars, Harry Potter et le Fan Club Olsen, que vous aillez toujours autant de plaisir à nous lire et à trouver de nouvelles informations sur vos vedettes préférées.
  • Contact

Recherche

Catégories