Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 00:23

Rédigé par Aurore Naszalyi, le 30 janvier 2007

Publié pour la première fois sur www.webzinemaker.com/diary-mag/

 

Daniel Radcliffe montera bientôt sur les planches. Une occasion pour ces fans de le rencontrer?

pho1_320648.jpgC'est en tout cas ce que pensaient bon nombre d'entre eux en réservant leurs places pour la pièce de théâtre "Equus", dans laquelle figureront Daniel Radcliffe (Harry Potter, dans le film éponyme) et Richard Griffith (l'Oncle Vernon, dans Harry Potter). Du fait de voir leur idole en direct, de nombreux fans imaginaient pouvoir le rencontrer après le spectacle.

Malheureusement pour eux, l'un des représentants du jeune acteur vient de publier un petit mot à leur égard sur son site officiel. "Bien que Dan apprécie énormément le support que ses fans lui ont témoigné en ce qui concerne Equus, et bien entendu tous ses autres projets, les exigences de jouer un rôle aussi complexe huit fois par semaine pendant plus de quatre mois veut dire que ceci ne serait pas possible. Dan est ravi qu'autant de personnes aient réservé des billets pour voir Equus, mais il implore ses fans de ne pas penser à cette pièce comme une opportunité d'aller en coulisse, puisqu'il ne veut décevoir personne, mais plutôt comme la chance d'apprécier tout simplement cette fantastique production dramatique. "

Vu la popularité de l'interprète d'Harry Potter, il est bien évident qu'il ne peut pas rencontrer tous ces fans individuellement.Cependant, ils pourraient prévoir au moins une petite entrevue après le spectacle depuis la scène de quelques minutes comme le font bon nombre d'artistes pour répondre aux questions du public. Rien de cela n'est prévu pour le moment. Mais s'ils ne le faisaient pas, quelle déception !


Voici la première photo d'Equus.

Partager cet article

Repost 0
Published by diary-mag - dans Harry Potter
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : News de stars
  • News de stars
  • : En 2005, le blog DIARY-mag est créé sous forme de webzine relatant des nouvelles sur les stars du moment. En 2011, l’hébergeur ferme… mais pas DIARY-Mag ! Nous sommes toujours là, et le resterons ; sous un autre hébergeur, mais qu’importe ! L’essentiel est que vous retrouviez toujours vos rubriques sur les News de Stars, Harry Potter et le Fan Club Olsen, que vous aillez toujours autant de plaisir à nous lire et à trouver de nouvelles informations sur vos vedettes préférées.
  • Contact

Recherche

Catégories