Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 17:34

Les jumelles Olsen viennent d’apprendre le retour de « La Fête à la maison » et se disent « choquées » de ne pas avoir été averties.

 

Cette semaine, John Stamos a officialisé le retour de « La Fête à la maison » sur la chaîne Netflix. Ce Spinoff s’intitulera « Fuller House » (NDLR : le titre original de la série est « Full House »). Si l’intrigue devrait tourner autour de la vie de DJ, la sœur aînée, et ses trois fils, le retour de la plupart des acteurs emblématiques a été annoncé. La plupart des acteurs… sauf les célèbres jumelles Olsen.   


Interrogée le lendemain de cette annonce, Mary-Kate Olsen se dit « choquée que John Stamos ne l’ait pas avertie » du retour de la série. Même son de cloche pour sa sœur jumelle, Ashley, avec qui elle partageait le rôle de Michelle Tanner. Un fait d’autant plus étonnant puisque Ashley a confié avoir croisé Bob Saget, son papa dans la série, quelques jours plus tôt.

 

Pour rappel, Mary-Kate et Ashley Olsen ont été révélées dans la série « La fête à la maison » à l’âge de 9 mois. Elles se partageront le rôle Michelle Tanner jusqu’à l’âge de 9 ans. Puis elles joueront de leur gémellité pour créer leur empire commercial jusqu’à l’âge de 18 ans : films, séries, livres, ligne de vêtements et de cosmétiques, poupées, et autres objets dérivés feront d’elles les jumelles les plus connus du monde.

 

C’est peut-être pour cette raison que les autres acteurs n’ont pas osé leur parler du spin-off, même si les acteurs de « La Fête à la maison » sont restés très proches des jumelles Olsen. Très populaires aux États-Unis, ils ont peut-être eu peur que Mary-Kate et Ashley demandent un salaire disproportionné par rapport au budget ? À moins que ce soit suite à une annonce d’il y a quelques années : celle où les jumelles disent vouloir abandonner de leur carrière à la télévision.    

   

À propos d’un potentiel retour dans « La Fête à la maison », Mary-Kate déclare : « Je pense que nous allons discuter avec les réalisateurs et voir ce qu’il va se passer ». Reste à savoir laquelle des deux jouera le rôle qu’elles se partageaient lorsqu’elles étaient petites. Serait-ce Mary-Kate, la seule jumelle à avoir réalisé une courte carrière d’actrice en solo ? Ou serait-ce Ashley, qui a déclaré la première mettre fin à sa carrière d’actrice pour dire quelques mois plus tard qu’elle reviendrait peut-être à la comédie ? Il n’y a plus qu’à négocier avec John Stamos, leur oncle Jesse dans la série,  aujourd’hui producteur du spin-off.   

 

o-ASHLEY-MARY-KATE-OLSEN-facebook.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurore Naszalyi - dans Fan Club Olsen
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : News de stars
  • News de stars
  • : En 2005, le blog DIARY-mag est créé sous forme de webzine relatant des nouvelles sur les stars du moment. En 2011, l’hébergeur ferme… mais pas DIARY-Mag ! Nous sommes toujours là, et le resterons ; sous un autre hébergeur, mais qu’importe ! L’essentiel est que vous retrouviez toujours vos rubriques sur les News de Stars, Harry Potter et le Fan Club Olsen, que vous aillez toujours autant de plaisir à nous lire et à trouver de nouvelles informations sur vos vedettes préférées.
  • Contact

Recherche

Catégories