Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 06:40

Rédigé par Aurore Naszalyi, le 18 novembre 2006

Publié pour la première fois sur www.webzinemaker.com/diary-mag/

 

 

Alors que le cinquième volet d'Harry Potter vient de s'achever, l'interprète principal mettrait sa carrière d'acteur entre parenthése...

 


pho1_314831.jpg Daniel l’a confié, il n’a pas l’intention de retourner à l’université. En tout cas, pas tout de suite… « Je pense qu’il y a un moment ou tout le monde se sent prêt à être dans la vie active et mener à bien ses projets. C’est mon cas » explique ce dernier. Mais c’est qu’il devient philosophe le petit Danny ! Nous venons justement au vif du sujet. L’interprète de Harry Potter aurait déclaré vouloir s’adonner davantage à l’écriture: « Pour l’instant, à cause des tournages, je ne peux pas y consacrer le temps nécessaire. Mais après les tournages d’Harry Potter, j’y consacrerais plus de temps… » Et ta carrière d’acteur alors ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : News de stars
  • : En 2005, le blog DIARY-mag est créé sous forme de webzine relatant des nouvelles sur les stars du moment. En 2011, l’hébergeur ferme… mais pas DIARY-Mag ! Nous sommes toujours là, et le resterons ; sous un autre hébergeur, mais qu’importe ! L’essentiel est que vous retrouviez toujours vos rubriques sur les News de Stars, Harry Potter et le Fan Club Olsen, que vous aillez toujours autant de plaisir à nous lire et à trouver de nouvelles informations sur vos vedettes préférées.
  • Contact

Recherche

Catégories