Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 12:35

C’est la dernière rumeur en date. Pourquoi iraient-ils bien ensemble ? Enquête.

Justin et Ashley[1]

Qui l’eut cru ? Les deux enfants-star à peine sortis du célibat pourraient bien être en couple. Ils se seraient vus beaucoup en peu de temps, en tentant de se faire discrets… raté ! À tel point que le porte-parole de Justin Timberlake a dû réaliser un démenti en spécifiant qu’Ashley et Justin étaient « justes amis ».

Cependant, un proche d’Ashley Olsen aurait donné une information contradictoire : « Ashley connait la réputation de Justin Timberlake avec les femmes… mais ils partagent le même état d’esprit ! ». Voilà une révélation éclairante…

Pour mieux comprendre la situation, nous allons récapituler les faits : L’interprète de « Cry me a river » vient  de sortir d’une rupture avec l’actrice Jessica Biel, avec qui il est resté en couple durant quatre ans. Du côté d’Ashley, son ex-petit ami, Justin Bartha, vient d’annoncer officiellement leur séparation, alors qu’ils étaient ensemble depuis 2008.

Selon les rumeurs, Ashley et son ancien amoureux auraient fini par prendre des chemins différents parce que la jumelle de Mary-Kate en avait marre d’attendre sa demande en mariage. Ashley Olsen n’a jamais caché que le mariage et la vie de famille l’a toujours fait rêver…

De son côté, Justin Timberlake a fait une révélation surprenante il y a quelques jours en parlant « d’envies de mariages ».

Ensemble ou pas, c’est sûr, ces derniers iraient très bien ensemble. Vu qu’ils semblent être sur la même longueur d’onde et qu’ils commencent à se fréquenter de plus en plus régulièrement, le commencement d’une histoire d’amour n’est donc qu’une question de temps… (si elle n’est pas encore commencée, bien sûr)

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurore Naszalyi - dans Fan Club Olsen
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : News de stars
  • News de stars
  • : En 2005, le blog DIARY-mag est créé sous forme de webzine relatant des nouvelles sur les stars du moment. En 2011, l’hébergeur ferme… mais pas DIARY-Mag ! Nous sommes toujours là, et le resterons ; sous un autre hébergeur, mais qu’importe ! L’essentiel est que vous retrouviez toujours vos rubriques sur les News de Stars, Harry Potter et le Fan Club Olsen, que vous aillez toujours autant de plaisir à nous lire et à trouver de nouvelles informations sur vos vedettes préférées.
  • Contact

Recherche

Catégories